30 avr. 2009

HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS




Par Antonio, 4ème


AUTEUR : J.K ROWLING

EDITEUR : GALLIMARD


GENRE : FANTASTIQUE


RESUME :

Harry est en deuxième année de sorcellerie et se trouve sous le joug d'un danger sans précédent. Un elfe de maison vient l'en avertir mais Harry n'y croit pas . L'elfe lui dit qu'il ne faut pas qu'il aille à Poudlard sans pour autant lui en dévoiler les raisons .
Harry va prendre son train sans savoir que Dobby, l'elfe, a ensorcelé la barrière magique séparant les deux mondes pour empêcher vraiment Harry d'arriver à Poudlard .
Mais Harry et Ron ,son ami, arrivent à trouver un moyen de locomotion autre que le Poudlard express … UNE VOITURE VOLANTE !!!
Comment Harry va-t-il commencer sa nouvelle année ? C'est à vous de le découvrir, à vos livres !!!



MON AVIS :

J'ai aimé ce livre car il parle de quelque chose d'étrange pour la plupart des gens, moi y compris et je suis très curieux donc j'ai eu envie d'en savoir plus.
L'auteur met en place un voile sans fin sur le dénouement de l'histoire, il nous réserve beaucoup de surprise . Dès que l'on commence à le lire on est comme ensorcelé .



CE LIVRE ...

Ce livre m'a semblé facile à lire , je l'ai même dévoré !!! 500 pages, je crois, en une seule journée !!!



NOTE
20/20

Aucun commentaire: